lundi 5 octobre 2009

GENEVE (CH) / GHENEVO (CH)

http://www.youtube.com/watch?v=efHAiaTY97U&feature=channel

Le vendredi 28 août a eu lieu l'inauguration d'une plaque en mémoire de Zamenhof à Genève. J'y ai pris la parole.

François Randin de Lausanne a fait un très beau petit film à cette occasion. Bravo!!

Vendrede la 28an de aùgusto okazis la inaùguro de shildo memore al Zamenhof en Ghenevo. Mi alparolis la publikon.

Francisko Randin el Lausanne faris tre belan filmeton je tiu okazo. Gratulon!

C'était à 11 heures du matin. A 18 heures, je faisais une conférence sur l'Espéranto à Berneck dans la vallée du Rhin, à l'est de Saint-Gall. Heureusement que toutes mes journées ne sont pas comme celle-là!!
Estis je la dekunua matene. Je 18h00 mi prelegis en Berneck pri Esperanto. Tio estas en la rena valo oriente de Sankt Gallen. Feliche miaj tagoj ne chiam aspektas tiel!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire