jeudi 18 novembre 2010

JOHANNA SPYRI "HEIDI"


JOHANNA SPYRI

Cette écrivaine suisse germanophone est connue dans le monde entier grâce aux récits de HEIDI qu’elle a écrits.

Tiu svisa verkistino skribis en la germana lingvo. Shi estas tutmonde konata pro la rakontoj de HEIDI, kiujn shi skribis.













































Dans mon enfance, j’ai passé des vacances dans sa maison natale à Hirzel, près de Horgen, au sud de Zurich. Ci-dessous, j’ai juxtaposé des photos où je devais avoir 12 ans, et des photos de novembre 2010.

En mia infanagho mi pasigis feriadojn en la naskighdomo en Hirzel, che Horgen, sude de Zuriko. Chi tie sube mi metis fotojn, kie mi eble aghas 12, apud fotoj de novembro 2010.



Je me trouve 3e depuis la gauche.
Sur la 2e photo: 5e depuis la gauche.
Mi: tria de maldekstre.
Dua foto: mi, kvina de maldekstre.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire